L’assemblée générale du parti l’Union pour le Progrès et le Renouveau (UPR) a eu lieu ce samedi 28 décembre 2019 au siège à la minière située dans la commune de Dixinn. Bah Ousmane, le président de cette formation politique a commencé par donner des informations générales.

« Nous sommes en train de faire la liste pour les élections législatives et pour les candidats uninominaux. Le jeudi dernier, on s’est mobilisé ici pour l’anniversaire du parti. Vous étiez là et vous avez réussi à faire ce qu’il faut. On a l’habitude de faire des rassemblements, mais pour cette fois-ci encore, c’était exceptionnel. Les vieux et les sages ont répondu et ont beaucoup contribué. On est allé au-delà de ce que nous avions prévu et de nos attentes. Je vous remercie tous pour votre combat » a-t-il dit.

« Le siège de l’UPR est entièrement sous vos responsabilités. C’est vous qui savez ce que vous allez en faire. Si le siège sera vide ou s’il sera toujours plein. Est-ce que vous ferez en sorte que l’UPR grandisse toujours toujours. Parce que vous serez toujours les premiers bénéficiaires ? Vive l’UPR. Victoire à l’UPR. Je vous remercie”a-t-il entonné

L’assemblée générale a pris fin par des bénédictions des imams présentsà^).

 

                                                                                 Par Aïssatou Diallo pour couleurguinee