Dans la matinée d’hier mardi, le président du parti Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a rendu visite à Faranah au Sotikemo Elhadj Douti Benne Oularé. Après, direction la place de l’Indépendance.

« J’ai été affecté ici pour devenir directeur commercial de Sercom. Mais après, je suis devenu Directeur, Directeur général, ministre et premier ministre. Tout cela grâce à la bénédiction de Faranah parce que c’est ici que j’ai commencé » a entonné Cellou Dalein Diallo.

L’Emploi des jeunes, une éducation décente et un réseau routier digne de nom, c’est entre autres promesses faites par le président de l’UFDG à la population de Faranah.

« C’est d’abord de l’Emploi jeune pour les populations de Faranah. Je vais réhabiliter l’usine de Gary. Je vais aménager et bitumer la Route Faranah, Dabola, Dinguiraye », Promet-il.

Fatiguée des fausses promesses, la jeunesse de Kissidougou déclare qu’en 2020, cette préfecture va être le cimetière du RPG Arc en Ciel.

« Nous mettons tous nos moyens, non seulement à l’expression de nos suffrages, mais surtout à la sécurisation de nos suffrages qui nous semblent être les boucliers anti coups KAO » dit la Directrice de Campagne de l’UFDG à Kissidougou.

À Guékédou, c’est au stade Tchendenan Dembadouno que le président Cellou a fait son meeting.  Le secrétaire fédéral de l’UFDG Kissidougou, Prosper Fara Leno a exprime les besoins de la population.

« La Population de Guékédou sollicite très respectueusement la realisation du pont de Belle Vue, la réalisation du point de Kamayan, où plus de cent femmes sont mortes et la construction de barrages de renoms » décline Fara Prosper LENO, le secrétaire fédéral du parti à Guékédou.

Le président de l’UFDG a promis de répondre aux aspirations des citoyens de Guékédou s’il est élu Président

Par Mamady Cherif pour couleurguinee.info