A l’Esplanade du Palais du peuple le samedi 25 janvier, le chanteur Jupiter Davibe de son vrai nom Ibrahima Bah a assuré avec son concert haut de couleurs et de décibels.

Des artistes guinéens comme straikeur, Instinct killer, Maxim BK, Kandia kora, Marie fac, Tamsir, Oudy 1er et d’autres venus de l’étranger comme Lefa, Faniko, Didier B ont fait vibrer le podium au grand plaisir du public mélomane qui s’est éclaté comme il le fallait.

C’est aux environs de 23h 50 que la vedette du jour Jupiter Davibe est montée sur scène. Il a ébloui le public avec un futuring avec Faniko son ami béninois.

Après, Kandia Kora s’y colle. Aux environs de 00h 35, l’artiste a offert la première grande surprise en invitant sa maman, ses tantes et ses frères sur le podium. Après quelques minutes, Didier B vient faire sa partition.Vers 1h30, le rappeur français Lefa tant attendu sur le podium vient enfin et met l’ambiance. Et à la dernière minute, Jupiter appelle Machka, un chanteur aussi du groupe section d’assaut sur le podium.

Des cris, des danses et des gens qui versaient de l’eau sur la foule, c’était l’atmosphère garantie. Ambiance totale. Le concert a pris fin par son single « Africa By night » qui cartonne sur le marché du disque.

Après le palais du peuple. Jupiter Davide et ses amis sont partis continuer la fête au Crysber night-club.

                                                                                                                  Par Aissatou Diallo pour couleurguinee

Facebook Comments