«  Je viens d’être notifié que je suis désormais négatif au Covid-19. Le second test de contrôle s’est donc révélé le bon. Aussi, je rentre demain matin à la maison »  a-t-il posté sur sa page Facebook.

Le numéro 1 du site d’information le Djely. Com à travers son poste a  remercié toutes et tous, des plus illustres aux plus anonymes, pour la marque de soutien et de compassion vis à vis de sa personne

«  Sachez que vos nombreux messages et appels auront grandement contribué à ma rémission. Ils m’auront soutenu durant ces 12 derniers jours. Merci encore une fois » a- t-il dit

Dans ces remerciements, il n’a pas manqué de faire part de toute sa gratitude aux médecins du centre de traitement épidémiologique de Donka.

« Pour eux aussi, le contexte n’est pas toujours facile. Mais, ils font du mieux qu’ils peuvent pour aider le maximum de personnes à sortir du centre avec le sourire ! Qu’ils trouvent ici l’expression de toute ma reconnaissance. Mes pensées vont également à tous les autres patients alités à Donka ou ailleurs. Je prie pour que chacun d’entre eux, dans les meilleurs délais, puisse retrouver les siens. Je pense en particulier à notre courageuse consœur Moussa Yéro Bah » a écrit Sanso.

Mohamed Mara, Lamine Mognouma Cissé sont aussi sortis. Comme journalistes dans les pavillons, il reste Moussa Yero Bah de Espace Fm, Oumar Camara de Nostalgie Fm et Moussa Mikini Camara de la RTG .

Par Kadiatou Cherif Baldé pour couleurguinee