Actu

Cosa : La famille d’El Hadj Mamadou Sow souhaite qu’on lui restitue le corps et qu’elle l’inhume dans l’intimité familiale !

single-image

Ce mardi, l’émotion était vive à la maison mortuaire située au quartier Simbaya. Les parents de El Hadj Mamadou Sow souhaitent qu’on leur restitue le corps. Ils disent qu’ils souhaitent inhumer leur fils dans l’intimité familiale, loin de toute propagande. Ce jeune a été tué par balle. Il était âgé de 21 ans. Il est originaire de Tountouroun, dans la région administrative de Labé. Tristesse et consternation se côtoient dans sa famille.

Sow Fatoumata Binta, une cousine du défunt explique comment il a été tué. « Hier, il était à la maison, vers 13 heures. Il est parti à la mosquée pour faire la prière. Après la prière, il cherchait à regagner le domicile, c’est là-bas qu’ils ont tiré sur lui à bout portant et à la poitrine » explique-t-elle

Maira Sow, la maman du jeune El Hadj Mamadou Sow ne se retrouve pas.

« Mon fils est un jeune bon, qui aime le travail. Qui aime les études. Il prie toujours à l’heure. Je ne peux pas dire quelque chose sauf que je prie Dieu de lui accorder son paradis éternel ». Elle a fondu en larmes

La sœur du défunt Hadiatou Sow a lancé un appel à l’Etat guinéen.

« Je demande à l’Etat de nous aider à retrouver la personne qui a tué mon frère. Sinon, que Dieu juge entre lui et nous » a-t-elle articulé. Le corps d’El Hadj Mamadou Sow est toujours à la morgue de l’hôpital Ignace Deen.

                                                                                                  Par Mamadou Yaya Bah pour couleurguinee

Laissez un Commentaire

Your email address will not be published.

Articles Connexes