Nous avons échangé, alors qu’il était en route pour l’hôpital Donka cet après midi pour la prise en charge, avec notre confrère Boubacar Sanso Barry du site le djely.com. Il nous a dit qu’il a fait le test le vendredi passé, après que deux de ses confrères avec lesquels il a fait une émission ont été testés positifs du Covid-19.
« Je n’ai ressenti aucun symptôme particulier, sauf une petite grippe que je considérais ordinaire. Je suis parti me faire dépister, après que deux des journalistes avec lesquels j’étais en émission ont été testés positifs.

Donc, je me suis dis que logiquement je devais être un contact. Aussitôt, je suis allé pour faire le test le vendredi et c’est aujourd’hui dans les bandes de 13 heures que j’ai reçu les résultats ». A t-il expliqué.
Boubacar Sanso Barry est présentement en route à l’hôpital Donka. Il attend (si ce n’est pas fait déjà) sa prise en charge sanitaire.
Le personnel de couleurguinee.info souhaite prompt rétablissement à tous les malades du covid-19. Une pensée à nos confrères alités.

Nous venons d’apprendre que Oumar Camara, un autre confrère de radio Nostalgie est aussi positif. Prompt rétablissement à lui aussi.

Par Kadiatou Cherif Baldé pour couleurguinee.info