C’est officiel, le concert de Jupiter Davibe aura bien lieu ce Samedi 25 janvier 2020 à l’esplanade du palais du peuple dans la soirée. La nouvelle a été officialisée à une conférence de presse organisée par l’artiste en question ce jeudi à Canal Olympia située dans la commune de Kaloum en présence de son équipe.

Jupiter Davibe de son vrai nom, Ibrahima bah se dit prêt pour le concert :

« Nous sommes totalement prêts et les autres artistes sont prêts. La sécurité est prête. Les frères Didier B faniko vont débarquer ici demain on n’attend que le public. On espère que le public aussi est prêt » a-t-il déclamé.

Il a aussi décliné les différents thèmes traités dans son premier album, composé de 19 chapitres et qui a comme slogan « Faabhelan » qu’il traduit en français comme : Venez me secourir »

« Dans ce premier chapitre, j’ai parlé de l’amour, l’amour de soi, l’acceptation de soi. Que ça soit envers les femmes ou des jeunes hommes parce que nous sommes aujourd’hui dans une société où on est jugé parce qu’on n’est pas comme telle ou telle » dit l’artiste.

Ma vision c’est d’amener un plus à la culture et à l’image de la Guinée pour qu’elle aille plus loin

Après le concert, ce chanteur projette une tournée à l’intérieur du pays et à l’international : Bénin, Cameroun, France, Côte d’Ivoire et Togo après la distribution de l’album

« Parce qu’il faut qu’on s’assure que tous les Guinéens ont eu accès à l’album. Il y a le film. Tout ce qui se fera, c’est en film. Donc après le concert, il y aura une projection au canal Olympia » a conclu cet artiste.

Par Aissatou Diallo pour couleurguinee

Facebook Comments