Décret portant nomination du président du Conseil d’administration de l’Agence Nationale d’Aménagement des Infrastructures Minières ANAIM.

Le président de la République vu la constitution décrète:

Article 1er : Monsieur Traoré Moussa Filan  administrateur civil matricule 186417 Y précédemment conseiller économique au ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation est nommé président du conseil d’administration de l’agence nationale de l’aménagement des infrastructures minières ANAIM.

Article 2 : Le présent décret qui abroge toute disposition antérieure contraire à compter de sa date de signature sera enregistré et publié au journal officiel de la République.

Conakry le 18 août 2020. Signé professeur Alpha Condé.

Le 17 août, un autre décret a été lu à la Télévision nationale

Décret mettant fin à la fonction d’un haut cadre.

Le président de la République vu la constitution décrète :

 Article 1er : Madame Teninké Touré avocate à la cour précédemment directrice nationale des droits de l’homme au ministère de la citoyenneté et de l’unité nationale est démise de ses fonctions pour faute lourde.

Article 2 : Le présent décret qui abroge toute disposition antérieure contraire prend effet à compter de sa date de signature et sera enregistré au journal officiel de la République.

Conakry le 17 août 2020 signé professeur Alpha Condé.

 

Décrets transcrits par Aïssatou Diallo pour couleurguinee.info