Décret portant nomination des membres du Conseil d’Administration de la société publique Pharmacie centrale de Guinée PCGSA .

Le président de la République, vu la Constitution décrète :

Article 1er : les cadres dont les prénoms et noms suivent sont nommés membres du Conseil d’Administration de la société publique de la pharmacie centrale de Guinée PCGSA.

1-Président du Conseil d’Administration de la société publique de la pharmacie centrale de Guinée PCGSA, professeur Aboubacar Sidiki Diabaté, chef d’unité pédagogique politique droit gestion pharmaceutique Université Gamal Abdel Nasser de Conakry.

Membre du Conseil d’Administration de la Pharmacie Centrale de Guinée PCGSA, Docteur Karimata Mory Camara, directeur national de contrôle financier au ministère de l’économie et des finances.

Professeur Fanny Traoré, directeur national de la pharmacie et du médicament au ministère de la Santé. Monsieur Souleymane Touré, Conseiller juridique au ministère de la santé. Madame Mariam Barry, conseillère chargée de mission au ministère du commerce.

Monsieur Lancey Condé, administrateur territorial du ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation. Docteur Pé Dogomou Souaramou, médecin, direction régionale de la santé de N’Zérékoré. Docteur Tata Gakou directrice de la santé de la ville de Conakry.

Docteur Mamadou Oudy Bah direction régionale de la Santé de Labé. Docteur Sacko Sylla, direction régionale de la santé de Kankan. Cécé Vieux Kolié, représentant des partenaires techniques et financiers.

Article 2 : le présent décret qui prend effet à compter de sa date de signature sera enregistré et publié au journal officiel de la République.

Conakry le 19 août 2020. Signé professeur Alpha Condé.

Décret transcrit par Aïssatou Diallo pour couleurguinee.info