Le président de la République vu la Constitution décrète :

Article 1er: les cadres dont les prénoms et noms suivent sont nommés dans les fonctions ci-après.

Directrice nationale du bureau de stratégie et du développement BSD, Madame Batourou Condé matricule 312271k précédemment en service à la direction nationale des investissements publics du ministère du plan et du développement économique.

Directeur général de l’école normale des professeurs d’enseignement technique et professionnel, Monsieur Cheikh Sékouba Fofana juriste.

Directeur général adjoint du centre national de perfectionnement à la gestion CNPG Monsieur Mohamed Keïta matricule 170025SHAD chef de division à la direction nationale de l’apprentissage et des formations professionnelles post primaire et post secondaire

Directeur général adjoint de l’Agence Guinéenne pour la Promotion de l’Emploi AGUIPE Monsieur Mamadou Hassimiou Souaré administrateur.

Conseillère chargée de l’emploi Madame Sanssira Sanguiano Camara, administratrice.

Attaché de cabinet monsieur Mamady Kaba juriste matricule 305388HHA1 précédemment chef de section au ministère de la pêche de l’aquaculture et de l’économie maritime

Article 2: le présent décret qui abroge toute disposition antérieure contraire sera enregistré et publié au journal officiel de la République.

Conakry le 13 août 2020. Signé professeur Alpha Condé .

Décret transcrit par Aissatou Diallo pour couleurguinee. info