Le président de la République vu la Constitution décrète :

Article 1er : les personnes dont les prénoms et noms suivent sont nommés membres du conseil d’administration de la société de gestion et d’exploitation du Back bonne national SOGEB.

1- Président du conseil d’administration, Monsieur Ansoumane Condé ancien ministre d’Etat à la présidence de la République.

2- Membre du conseil d’administration, Madame Diaka Diakité, ancienne ministre.

Madame Saoudatou Sow, directrice nationale de la dette au ministère de l’économie et des finances.

Hadja Saran Touré conseillère chargée de mission au ministère des postes, des télécommunications et de l’économie numérique

Madame Aissata Souaré directrice communale de l’habitat de Matoto.

Monsieur Mory Kaba ingénieur en service à la société d’aménagement et d’exploitation des barrages hydroélectriques de Souapiti.

Monsieur Moustapha Kobelé Keïta,  conseiller juridique au ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation.

Monsieur Mohamed Kanté chargé des technologies de l’information et de la communication TIC à l’administration et contrôle des grands projets.

Monsieur Benzamin Sandouno directeur national adjoint des routes nationales au ministère des travaux publics.

Monsieur Ibrahima Sory Cissé en service à la présidence de la République.

Monsieur Aboubacar Kourouma conseillé chargé des questions d’économies numérique.

Article 2 : les membres du conseil d’administration la SOGEB sont nommés pour un mandat de 3 ans renouvelable une seule fois.

Article 3 : le présent décret qui abroge toute disposition antérieure contraire prend effet à compter de sa date de signature et sera enregistré et publié au journal officiel de la République.

Conakry le 02 Septembre 2020 signé professeur Alpha Condé.

Décret transcrit par Aissatou Diallo pour couleurguinee