Article 1er : Monsieur Thierno Maadiou Sow, précédemment directeur national adjoint du budget est nommé premier Vice-gouverneur de la Banque Centrale de la République de Guinée.

Article 2 : Le présent décret qui prend effet à partir de sa date de signature sera enregistré et publié au journal Officiel de la République.

Le président de la République vu la constitution décrète

Article 1er : les cadres dont les prénoms et noms suivent sont nommés dans les fonctions ci-dessous :

Ministre chef de cabinet de la présidence de la République Monsieur Mory Sangaré précédemment Ministre de l’Education nationale et de l’alphabétisation.

Ministre conseiller à la présidence de la République chargé de la coopération en remplacement de Docteur Koutoubou Moustapha Sano, Monsieur Cheikh Taliby Sylla précédemment ministre de l’Energie.

Ministre conseiller à la présidence de la République chargé des missions, Monsieur Moustapha Mamy Diaby, précédemment ministre des Postes et Télécommunications et l’Economie Numérique.

Ministre conseiller à la présidence de la République chargé  du suivi du plan de riposte contre la Covid-19, Monsieur Kader Yacine Barry, précédemment ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Ministre conseiller à la présidence de la République chargé de mission Monsieur Moussa Condé. Ministre conseiller à la présidence  chargé des questions macros économiques monsieur Gnanga Gomata Gomou, précédemment premier Vice-Gouverneur de la Banque Centrale de la République de Guinée.

Article 2 :  Le présent décret qui prend effet à compter de sa date de signature sera enregistré et publié au journal officiel de la République

Conakry le 22 juin signé professeur Alpha Condé.

Décrets transcrits par Aïssatou Diallo pour couleurguinee