Objet : Lettre de félicitation suite à votre nomination.

Barcelona, le 23 juin 2020

Monsieur le ministre,

C’est avec joie et satisfaction que j’ai appris votre nomination comme Ministre de l’éducation nationale et de l’alphabétisation.

Permettez-moi de vous dire que bon nombre de guinéens estiment que votre nomination à la tête de ce ministère a d’ailleurs beaucoup tardé. Mais bon, mieux vaut tard que jamais.

En effet, je suis très heureux au nom de vos anciens étudiants de l’université  Winfrey Oprah de Guinée (UWOG) de votre arrivée à la tête de ce département qui est le socle de tout développement d’un pays et sur tous les plans. Également, je profite de la même occasion pour vous exprimer les soutiens de tous les étudiants de ladite université et toutes promotions confondues après ma prise en contact avec eux  bien sûr. Nous plaçons beaucoup d’espoir en vos capacités et vos expériences mais aussi votre rigueur.

Conscient que vous allez proposer une politique structurée qui va certainement permettre à notre pays de remonter la pente sur le plan éducatif et de retrouver sa place sur la scène sous régionale comme internationale, nous vous souhaitons bonne chance et sommes disposés à vous apporter les soutiens nécessaires pour vos succès maintenant et à l’avenir.

Nous avons conscience que votre tâche n’est pas facile, c’est pourquoi nous vous adressons tous nos vœux et nos encouragements : nous avons confiance en votre équipe pour vous seconder au quotidien, et nous sommes certains que, petit à petit, vos efforts seront couronnés de succès.

Veuillez croire, Monsieur le Ministre, à l’assurance de notre haute et respectueuse considération

 

Mamadou Aliou Safiatou Diallo

Matricule : 6013107880024

Adresse actuelle: Carrer Assaonadors, 4-3 Barcelona (08003 – Espagne)

Tel: 0034622477688

Adresse mail: alioubarcelona@gmail.com

Facebook Comments