Depuis la découverte, des conteneurs de poulets et de viandes pourris, par les services de Moussa Thiegboro Camara a ENTAG Nord la semaine dernière; le chef de quartier a disparu de la nature. On ne le voit pas. On ne l’entend pas

Le jeudi, 14 mai 2020, des dizaines de jeunes ont manifesté contre le silence du premier responsable du quartier. Ils scandaient des slogans hostiles au chef de quartier « Chef quartier zéro, chef quartier zéro,… ». Lls traînaient une brouette remplie de ces poulets pourris avec son cortège d’odeur nauséabonde et un essaime de mouches qui les accompagne.

Le chef de quartier informé de la situation a décidé de fermer toutes les entrées menant à son domicile. Les jeunes manifestants ont décidé de retourner au lieu où sont stockés ces conteneurs chargés de poulets et de viande pourris.

Un manifestant sous anonymat affirme que c’est une manifestation pacifique qu’ils ont organisée aujourd’hui.

« Nous nous sommes réunis ici pour décider un plan de manifestation, pour cela, c’est une manifestation pacifique que nous avons décidée de faire contre la mauvaise gestion du chef de quartier. Nous sommes surpris par le silence du premier responsable du quartier, depuis que les services de Moussa Thiégboro ont découvert ces poulets pourris nous n’avons vu personne ici pour vider ces conteneurs parce que ça sent très mauvais. Et on risque de tomber malade » A-t-il dit.

Aucune autorité du quartier n’avait osé se montrer jusqu’au moment où l’on quittait les lieux. Les jeunes se disent déterminés a leur faire la fête

Par Alpha Oumar Diallo depuis Entag Nord pour couleurguinee.info