News

Guinée : Cherif Abdallah invite les vendeurs à fermer boutique à partir du 13 janvier

single-image

Le président du Goha (Le Groupe Organisé des Hommes d’Affaires) ne veut pas que sa corporation soit en marge de la grève générale et illimitée que compte déclencher le Front national pour la défense de la Constitution. Ce dimanche, Chérif Mohamed Abdallah a invité toute personne qui fait le commerce à fermer magasins et boutiques dès le 13 janvier 2020. Et de Conakry à Yomou.

« En tant que membre du FNDC et leader de cette organisation qui lutte contre tout troisième mandat de Monsieur Alpha Condé en Guinée, j’ai demandé à tous les opérateurs économiques d’être conformes à l’appel du FNDC. Maintenant, pour mieux réussir la marche du FNDC de ce lundi 6 janvier 2020, nous demandons à tous les commerçants de fermer toutes les boutiques et les magasins sur toute l’étendue du territoire national. Pour participer à cette manifestation, et à partir du 13 janvier, conformément à l’appelle du FNDC, nous demandons aux commerçants de tout fermer et partout jusqu’à ce que le FNDC nous donne des directives sur ce qu’il y a lieu de faire. Tant que le FNDC ne donne pas des consignes, nous demandons aux opérateurs économiques de tout fermer » a-t-il dit

Chérif Mohamed Abdallah demande aux opérateurs économiques de respecter scrupuleusement cette consigne donnée par le GOHA.

                                                                                        Par Mamadou Yaya Bah pour couleurguinee         

Laissez un Commentaire

Your email address will not be published.

Articles Connexes