Sport

Guinée : Métropolitains au chevet de la Feguibasket

single-image

Une délégation du club français du Basket-ball Métropolitains 92 est à Conakry. Pour une visite de travail avec la fédération guinéenne de Basket-ball pour soutenir l’institution guinéenne de basket-ball.

Le Directeur du centre de formation, l’Ambassadeur du club Métropolitain 92 et un ancien Basketteur français Moustapha Sanko ont visité les installations sportives de la fédération guinéenne du Basket-ball à Conakry et le terrain de la NBA junior.

La fédération guinéenne de Basket-ball, et le Métropolitain 92 envisagent de tisser des bonnes relations pour le développement de la NBA en République de Guinée

Le président de la Feguibaskett Sakoba Keïta a salué cette visite chaleureuse du club Basket-ball Métropolitain 92

« Ils sont venus pour reconnaître le travail qui a été fait en Guinée durant ces dernières années de notre mandature. Pour féliciter la fédération et les Guinéens pour le travail. L’objectif, c’est signer un partenariat avec la Guinée pour nous permettre de ne plus reculer. Nous permettre d’envoyer nos joueurs et nos techniciens dans leurs centres pour leur donner une formation d’une autre dimension et pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs Nations du monde » a-t-il expliqué.

Le Métropolitain 92 est 4ème du championnat français de Basket-ball. Un centre basé à Levallois- Perret en banlieue parisienne. Le Métropolitain 92 devra désormais travailler avec la Feguibasket pour l’aider à se développer.

                                                                                           Par Illiassou Diallo pour couleurguinee

 

 

Laissez un Commentaire

Your email address will not be published.

Articles Connexes