News

Guinée: Un reporter du site couleurguinee renversé par un chauffard à «Prince»

single-image

Abdoulaye Bah, étudiant en L3 journalisme Université Barack Obama, reporter du site d’information Couleurguinee est hospitalisé à l’hôpital Jean-Paul II. Le Lundi 15 avril, il revenait de la Fac, sur sa moto lorsqu’un véhicule roulant dans un sens interdit et conduit par un chauffard analphabète l’a renversé. L’accident a eu lieu sur la route le Prince, précisément à l’endroit qu’on appelle « Nétéhoun ». Ce sont les agents de la troupe mixte qui ont leur base dans les parages qui ont secouru le journaliste. Ils l’ont envoyé à l’hôpital Jean-Paul II. Ils ont immobilisé le véhicule qui a provoqué l’accident.

«Lorsque l’accident s’est produit, le jeune sur la moto (Ndlr le journaliste) s’est évanoui. On a même pensé qu’il est dans le coma. C’est à l’hôpital qu’il s’est réveillé » a dit un témoin. Le journaliste Abdoulaye Bah est victime de la bêtise humaine au volant en Guinée.

De nombreux accidents, souvent mortels, sont provoqués sur la route le Prince (et sur d’autres voies du pays) par des usagers qui roulaient à vive allure dans la direction carrefour Barry Deflandre- Bambeto. Ils entrent par le carrefour concasseur, près de la maison des cadres du RPG arc en ciel. Puis, bifurquent à droite, et remontent dans le sens interdit à toute allure.

Notre reporter a été victime d’un de ces chauffards. Heureusement qu’il portait un casque nous a dit un médecin. Il s’en sort avec un os de l’omoplate déboité et des blessures à la tête. L’administration de couleuguinee se réserve le droit de poursuivre les auteurs de cet accident.

                                                                                                                                                    Par couleurguinee

Laissez un Commentaire

Your email address will not be published.

Articles Connexes