News

Guinée : Un squelette humain crée la sensation à N’Zérékoré

single-image

Des membres d’un groupement d’agriculteurs en prospection (dans une forêt à Gouecké, localité située à 42 kilomètres de N’zérékoré, Préfecture située dans le sud de la Guinée), ont découvert le lundi 07 janvier un arbre sur lequel est suspendu un squelette humain.

La découverte n’aurait jamais eu lieu s’ils n’avaient décidé de débrousser le lieu pour des tapades. Le squelette était suspendu dans le vide et maintenu par les branches.

La découverte macabre crée la sensation parce qu’il y a un an, un jeune qui s’appelle Man Loua a été perdu de vue. Et jusqu’à ce jour, on ne l’a pas retrouvé. Ceux qui ont vu le squelette soutiennent que des tissus en lambeau qui s’accrochent aux os du squelette pourraient être ceux du porté disparu.

Ces agriculteurs ont aussitôt abattu et brûlé l’arbre. Ils disent qu’ils ont agi sur recommandation du propriétaire de cette portion de terre. Considérés aussitôt comme complice du camouflage d’un éventuel crime, ils ont pris le large.

Les autorités locales cherchent à présent à comprendre ce qui s’est passé. Comment ce squelette s’est retrouvé accroché à cet arbre.

En attendant de tirer au clair cette affaire, cette decouverte  défraie la chronique à N’zérékoré.

Cécé Théa à N’Zérékoré pour alerteguinée.

Laissez un Commentaire

Your email address will not be published.

Articles Connexes