Actu

Incendie à Sangoyah : dégâts matériels importants, pas eu de perte en vie humaine

single-image

C’est aux environs de 1 heure du matin qu’un incendie s’est déclaré dans les kiosques et magasins situés à quelques mètres du rond point de Sangoyah et de la Station de service dans la nuit du lundi 17 février 2020. Sur place, les  images sont sans commentaire.  C’est la désolation totale ! Rencontrée sur les lieux, cette femme avec des larmes aux yeux arrive à  peine à s’exprimer  « nous sommes des vendeuses du riz,je ne reviens à la maison que le soir. A ma rentrée le soir j’ai demandé où sont mes enfants, ils m’ont dit qu’ils sont entrain de m’attendre dans la maison. J’essaye de rentrer, subitement j’ai vu la flamme qui avait déjà pris le matelas.  Ainsi je les  ai fait sortir et j’ai appelé à l’aide mais malheureusement la flamme était devenue grande » a témoigner  Fatoumata Binta Bah en pleure.

Selon Ibrahime Baldé, vendeur de friperie et des produits cosmétiques victime de l’incendie «  c’est aux environs de 00 heure que j’ai reçu un appel  m’informant qu’il ya un incendie dans nos  magasins. Je suis venu constater les dégâts le matin parce que mes amis m’ont dit que les sapeurs pompiers sont sur le terrain afin de limiter les dégâts ».

Ces victimes de cet incendie qui ont vu partir en fumé leur marchandise sont des vendeurs de pièces détachées, du riz, des  friperies, des vulgarisateurs et même le bureau des syndicats de taxi moto de Sangoyah  n’a pas été épargné..

A rappeler que cet autre cas d’incendie vient rallonger la liste des victimes d’incendie depuis le début de l’année 2020.

Par Alpha Oumar Diallo pour couleurguinee.info

 

Laissez un Commentaire

Your email address will not be published.

Articles Connexes