Une jeune femme d’une vingtaine d’années a été poignardée par deux hommes dans le village de Gody relevant de la sous-préfecture de Yalenzou, préfecture de N’Zérékoré ce vendredi, 12 juin 2020. Selon nos informations, la victime du nom de Nowai, mère d’un petit garçon, venait de Gody où elle réside pour rendre visite à son enfant qui vit avec sa mère dans un petit village Libérien. C’est en cours de route, que cette jeune femme a été poignardée au bas-ventre par ses bourreaux « Cette jeune femme est la fille de mon frère, elle est à Gody ici en train d’apprendre la coiffure. Elle a un enfant, et elle a confié la garde de l’enfant à sa mère qui se trouve au Liberia. C’est ainsi ce matin, elle partait dans ce village pour voir sa mère. En cours de route, la fille a été poignardée par deux jeunes scieurs de bois. Ces jeunes ont demandé à la fille d’accepter entretenir une relation amoureuse avec eux. Offre qu’elle refusa, c’est en ce moment que le plus jeune a pris le couteau pour la poignarder au bas-ventre, et ses intestins sont sortis. C’est un homme qui venait au champ qui a découvert la fille couchée dans une marre de sang. » A confié Monsieur Étienne, chef du village de Gody. Il poursuit « La fille a été transférée d’urgence à l’hôpital régional pour des soins intensifs. L’un de ses bourreaux a été arrêté par les jeunes, il est en ce moment transféré dans la sous-préfecture pour des faits d’enquêtes et le second est en cavale. Mais, les jeunes sont à sa recherche » Dira ce chef du village.

Cette information a été confirmée par le Sous-préfet de Yalenzou « Effectivement, j’ai été informé par le président de Gody. Au moment où je vous parle, la victime se trouve au bloc opératoire » Dira Youssouf Fofana, Sous-préfet de Yalenzou.

Il faut enfin rappeler que les actes de crimes prennent une proportion inquiétante ces derniers jours dans la préfecture de N’Zérékoré.

Par Jean François Mamy pour couleurguinee.Info