Echos de province

Labé : Les conducteurs de taxi motos en perpétuel danger

single-image

Les attaques à l’endroit des conducteurs de taxi moto sont récurrentes à Labé ces derniers temps. Pendant que les enquêtes sur deux assassinats de taxi motards survenus ces derniers mois n’ont pas abouti, deux autres ont été victimes d’attaques le week-end dernier.

Samedi dernier, un conducteur de taxi moto a déplacé une de ses connaissances également conductrices de taxi moto. En cours de route, il a tenté de l’égorger pour s’enfuir avec sa moto. Malheureusement pour lui, il n’a pas réussi à l’égorger. Après une bagarre les deux se sont quittés à queue de poisson.

Les services de sécurité ont mis la main sur ce criminel le lundi 28 octobre dernier. Le même jour, un autre conducteur de taxi moto a été attaqué au quartier Madina secteur dianyabhé aux environs de 23heures. Il a reçu une balle. Il n’a pas succombé à ses blessures mais sa moto a été emportée par l’assaillant. Pour l’heure, aucune piste de celui qui l’a agressé. Au mois d’août dernier, deux conducteurs de taxi moto ont été tués dans la commune urbaine de Labé. La moto d’un d’entre eux également emportée.

                                                                  Par Mamadou Kossa Sow Labé pour couleurguinée

Laissez un Commentaire

Your email address will not be published.

Articles Connexes