Echos de province

Labé : Un accidenté admis à l’hôpital régional tente de s’échapper de son lit de malade et meurt

single-image

Admis à l’hôpital régional de Labé après avoir eu un accident de la circulation dans la nuit du Lundi 22 avril, Mamadou Saidou Bah a reçu ses premiers soins. Juste après, il est sorti de son lit de malade, et a tenté de prendre le large parce que le médecin de garde n’était pas présent.

Selon les responsables du service traumatologie de l’hôpital régional de Labé, Mamadou saidou Bah la vingtaine résidant dans la sous-préfecture de Dalein a eu un accident de la circulation au quartier Tata 2 alors qu’il était en état d’ébriété. Admis dans cet état à l’hôpital régional de Labé, les médecins de garde l’ont difficilement mis sous anesthésie. Sollicité pour une autre affaire d’urgence, le jeune accidenté a voulu profiter de l’absence des médecins pour s’échapper.

C’est ainsi qu’il a sauté par-dessus un mur haut de quelques mètres, puis a perdu connaissance après sa chute. Retrouvé dans un etat second par les médecins de garde, il a été immédiatement transporté dans la salle de réanimation.

Toutes les tentatives pour le sauver se sont avérées vaines. Le corps a alors été déposé à la morgue. Pour des formalités. puis, a été rendu à la famille éplorée ce mardi

                                  Mamadou Kossa Sow, Labé pour couleurguinée

Laissez un Commentaire

Your email address will not be published.

Articles Connexes