Echos de province

Labé: Un jeune de Tougué tué dans la commune urbaine.

single-image

L’insécurité bat son plein dans la commune urbaine de Labé. Le mardi 2 juillet 2019, le corps d’un jeune qui frise la vingtaine a été découvert dans un buisson.

Mamadou Aliou Diallo, le chef du quartier Doghol est revenu sur les faits : « C’est aux environs de 18 heures que j’ai été informé, par des adolescents, de la découverte d’un corps sans vie dans mon quartier, précisément au secteur macinabhé. J’ai informé, à mon tour, des responsables des huit secteurs de Doghol. Les autorités communales ainsi que les services de sécurité ».

Après le constat fait par un officier du commissariat central de Labé, le corps a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Labé.

Aux dernières nouvelles, on apprend que les parents de la victime l’ont formellement identifié. Selon des informations, ce jeune s’appelle Abdoulaye Diallo. Originaire de Tougué, Il habite au quartier Konkola, dans la commune urbaine. Il était conducteur de moto taxi. Les assaillants sont partis avec sa moto et tous ses biens. Une enquête a été ouverte pour retrouver les auteurs de cet assassinat.

                                                                                                      Mamadou Kossa Sow pour couleurguinee

Laissez un Commentaire

Your email address will not be published.

Articles Connexes