Echos de province

Le PM Kassory Fofana aux habitants de N’Zérékoré : « Restez vigilants, nos ennemis peuvent changer de veste ! »

single-image

En marge de sa visite dans la région forestière, le Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana n’a pas fait de cadeaux à ses adversaires politiques. Il a appelé les militants du Rpg arc-en-ciel à se mobiliser pour une victoire écrasante pour la nouvelle constitution.

« J’ai fait ce déplacement pour en appeler à la bonne vigilance. Tant que les élections ne sont pas terminées, soyons vigilants, parce que nos adversaires changent de vestes pour quitter la veste du citoyen. Parce que le comportement qu’on observe aujourd’hui, ce n’est pas un comportement de citoyen. Aller casser les maisons, se livrer à des actes de vandalismes. Ce n’est pas de la citoyenneté » a dit le Premier ministre. Il a rassuré les habitants de la capitale de la Guinée forestière.

« Mon message, c’est dire aux populations que le gouvernement prendra toutes les dispositions pour garantir la sécurité qui permettra aux élections de se passer dans des meilleures conditions. Ne cédez pas aux chantages et aux menaces. »  A-t-il entonné.

Dans sa randonnée en Guinée forestière, le PM est avec le ministre de l’Administration du territoire et de la Décentralisation Bouréma Condé, le ministre de la Pêche Frédéric Loua, le ministre d’Etat conseillé à la présidence de la république Nyankoye Edouard Lamah, le secrétaire général aux affaires religieuses Abdoul Gamal, l’ex-ministre des Sports Madame Domani Doré. Cette délégation s’est rendue dans la préfecture de Lola ce jeudi.

                                                                                                       Par Jean François Mamy pour couleurguinee.

 

Laissez un Commentaire

Your email address will not be published.

Articles Connexes