Sport

Ligue 2 : le Gangan FC de Kindia gagne contre le Lélou FC de Lélouma par  3 – 1

single-image

Le Gangan FC de Kindia a reçu ce dimanche 08 mars 2020 le club Lelou FC  de Lelouma au stade Fodé Fissa de Kindia. Mené par 1-0 avant la pause, le Gangan FC a déjoué tous les pronostics en obtenant sa première victoire de la saison, en battant le Lelou FC de Lélouma sur le score de 3 buts à 1.

Après avoir raté sa première sortie face au club de Solima FC  de Forécariah, le Gangan FC de Kindia est venu à bout de la formation de Sam Diallo au compte de la deuxième journée de la ligue 2 du championnat guinéen. Les visiteurs ont ouvert le score à la 22ème minute de la première mi-temps grâce au dossard 25 Karamoko Soumah sur un corners bien négocié par les tombeurs de Wawa Atlectic Club.

Au retour des vestiaires, le coach de l’équipe fanion de Kindia procède à des changements. Sékou Touré l’une des révélations du tournoi inter quartiers 2019 égalise de la tête profitant d’un centre de Mohamed Kissi Soumah. Cette égalisation a permis aux poulins d’Abdoulaye Sylla Rocker d’être confiants.

L’entrée en jeu de l’autre pépite du moment, Sékou Yalani Camara donne l’avantage à l’équipe Kindianaise grâce à la vigilance d’Abdoulaye Sylla Môtô ( 2 -1 ).

Ovationné par le public Kindianais, Sékou Touré signe son doublet pour mettre termes aux espoirs de la formation de l’ancien coach de Gangan FC.

Gangan FC de Kindia comptabilise ainsi 3 points à égalité avec son adversaire du jour.

                                                                                              Bountouraby Dramé, Kindia pour Couleur Guinée.

 

 

 

 

 

 

Laissez un Commentaire

Your email address will not be published.

Articles Connexes