Art et Culture

Musique / Spectacle : Instinct Killers annule son spectacle du Samedi, 14 mars

single-image

Le concert du groupe instinct killers prévu ce samedi, 14 mars 2020 du côté de l’esplanade du palais du peuple à 14h a été annulé. Les raisons évoquées sont d’ordre sécuritaire à cause des crises sociopolitiques qui secouent le pays.

Selon Mohamed Koundouno le Co-managé du groupe instinct killers joint au téléphone ce vendredi matin « le concert est annulé, ça fait au moins deux semaines depuis que nous avons publié l’annonce de l’annulation. Les grèves récurrentes ces derniers temps, la crise sociopolitique qui mine le pays sont entre autres les raisons de l’annulation du concert ».

Il faut rappeler que beaucoup d’activités culturelles, sociales et éducatives souffrent de cette même crise. C’est le cas des étudiants de la 10ème promotion de l’université Général Lansana Conté de Sonfonia, qui avaient programmé la remise de leurs diplômes le 15 Mars et qui a été reportée au 29 mars et l’activité LES MAUX D’EVE programmées par le groupe de SLAM, les SEMEURS de MOTS aussi initialement programmés ce 14 mars sont reportés au 21 mars 2020 pour les mêmes raisons.

Par Aissatou Diallo pour couleurguinee.info

 

Laissez un Commentaire

Your email address will not be published.

Articles Connexes