Le chauffeur de l’opérateur économique Fassou Goumou a rendu l’âme dans un accident de la circulation survenu ce lundi 28 septembre 2020 dans la sous-préfecture de Koulé, localité située à plus d’une trentaine de kilomètres de N’Zérékoré centre.

Selon nos informations l’ancien candidat déchu à la mairie de N’Zérékoré Fassou Goumou est sorti de cet accident avec une fracture de la jambe. Il a été transporté d’urgence à l’aérodrome de konia-aviation où un avion médicalisé est attendu, dit-on, pour l’évacuer à Dakar pour les soins.

Fassou Goumou était allé à N’Zérékoré pour accueillir ses anciens compagnons de la prison de Kankan attendus à N’Zérékoré.

« Au moment ou je vous parle, il a été évacué à l’aérodrome de konia-aviation où un avion doit quitter Conakry pour venir le chercher et l’envoyer au Sénégal (Dakar) pour des soins intensifs » a confié un proche de l’opérateur économique.

Il faut rappeler que Fassou Goumou a été sorti de cette prison de Kankan il y a de cela plusieurs semaines. L’opérateur économique et plusieurs autres personnes comme Cécé Loua ont été déportés à Kankan le lendemain des violences qui ont éclaté à N’Zérékoré après le double scrutin législatif et référendaire du 22 mars dernier. Ils ont été accusés d’être les instigateurs de ces violences post électorale.

Par Jean François Mamy correspondant régional pour couleurguinee.info