Un homme qui frise la soixantaine a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel au quartier Boma dans la commune urbaine de N’Zérékoré. La découverte a été faite aux environs de 18 heures dans la nuit du dimanche au lundi 24 août 2020.

Péma Bilivogui était agent au service des eaux et forêt. Selon un des gérants de cet hôtel, ce fonctionnaire polygame venait souvent à cet hôtel pour se reposer

« D’habitude, Péma Bilivogui venait ici pour attendre des gens. Dans la soirée d’hier à 17 heures, il m’a informé qu’il attendait quelqu’un. On est resté là en train de causer et après quelques temps, il m’a dit qu’il veut se reposer, et comme je suis un peu souffrant, lui-même, il est parti choisir sa chambre, alors comme sa porte n’était pas fermée, j’ai entendu sa voix, il a commencé a appelé quelqu’un, mais je ne savais pas qui ?  Aux environs de 19 heures, mon ami voulait loger un client dans la chambre. Il a retrouvé ce fonctionnaire couché au bas de lit, la main droite sur le lit  » a expliqué  Fernand Loua, gérant principal de l’hôtel.

Il indique que c’est dans ces circonstances qu’il a informé les autorités compétentes.

« C’est dans cette circonstance que j’ai fait appel à la présidente du quartier. Elle aussi a fait appel aux services de la police et des agents de la protection civile ». A expliqué le gérant. Le corps a été transporté à l’hôpital régional de N’Zérékoré.

     Par Jean François Mamy pour couleurguinee.Info