Actu

Page noire : Elhadj Youssouf Diallo époux de Aissatou Bella Diallo ancienne Ministre est décédé

single-image

Ancienne ministre, ancienne patronne de la radiodiffusion télévision nationale, Hadja Aissatou Bella Diallo actuellement responsable du poule de communication de la Présidence de la République est en deuil. Elle a perdu son mari El hadj Youssouf Diallo, ancien président du Patronat guinéen et ancien ministre du commerce.

Il est décédé dans la nuit du lundi 17 au mardi 18 février  à son domicile sis à Lambanyi des suites d’une crise cardiaque. Parents, amis et collaborateurs lui ont rendu un vibrant hommage à la maison mortuaire ce mardi.

Plusieurs personnalités se sont succédés au domicile de feu Elhadj Youssouf Diallo pour présenter les condoléances à sa famille. Le chef de file de l’opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo a témoigné toute sa compassion à la famille éplorée.

Hadja Rabiatou Serah Diallo, la présidente du Conseil Economique et Social garde de bons souvenirs du défunt.  Il en est de même pour l’opposant Bah Oury, président du parti Union pour la Démocratie et le Développement UDD. Il dit avoir fait un long chemin avec El hadj Youssouf.

El hadj Youssouf Diallo laisse derrière lui deux femmes et 4 enfants. Il sera inhumé le vendredi  21 février à Mamou, sa ville natale.

Couleurguinee.info présente ses condoléances les plus attristées à sa famille

                                                         Par Mamady Chérif pour couleurguinee.info

Laissez un Commentaire

Your email address will not be published.

Articles Connexes