Echos de province

Pita : El Hadj Mamadou Bah repose pour la postérité à Ley Nyele.

single-image

De nombreux fils du district de Ley Nyele, sous-préfecture de Brouwal Tappé, Préfecture de Pita ont accompagné le jeudi 10 octobre, El Hadj Mamadou Bah « Djoutoudho » à sa dernière demeure au cimetière de Ley nyele.

Ce district, connu pour son attrait et son hospitalité légendaire, a perdu à la fois un érudit, un administrateur et un homme de poigne. C’est ce que disent ceux qui l’ont connu et côtoyé. Il a rendu l’âme le week end dernier à Dakar où il était pour des soins. Il laisse à la postérité 28 enfants 3 veuves.

El Hadj Mamadou Bah est né en 1921 à Pita. Président du district Ley Gnèle depuis 1987. Il était aussi membre de toutes les associations pour le développement de Brouwal Tappé. Sa vie durant, il s’est donné, dit-on, corps et âme, pour des actions de développement de sa famille, sa communauté. C’est ce qui fait que son décès a ému.

Couleurguinee présente ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée. A tous les ressortissants de Pita. Et particulièrement à la famille Foulbhé de Brouwal Tappé, de Ley Nyele et les districts voisins. Que l’âme d’El Hadj Mamadou « Djoutoudho » Bah repose en paix. Amen

                                                                                                                            Par couleurguinee

 

Laissez un Commentaire

Your email address will not be published.

Articles Connexes