Echos de province

Sangaredi : Elle verse de l’eau chaude sur sa coépouse

single-image

M’ma Binty Bangoura, mère de quatre enfants a été ébouillantée par sa coépouse en début  de semaine. L’acte s’est passé dans la sous-préfecture de Sangarédi, relevant de la préfecture de Boké.

Cette femme brûlée au second degré est sous soins intense à l’hôpital Ignace Deen. Interrogée ce vendredi, elle a dit qu’elle ne sait pas ce qu’elle a fait à sa coépouse pour qu’elle agisse de la sorte. « On ne s’est pas disputée. On ne s’est pas battue dans le passé. Elle a agi je ne sais pourquoi » nous a dit la femme brûlée, couchée dans son lit de malade

C’est dans la matinée du lundi que M’Ma Binty Bangoura a été surprise, alors qu’elle prenait son bain, par sa coépouse qui lui a jeté un seau d’eau chaude.  Une partie de sa tête, ses épaules et son dos a été totalement brûlée.

« Après avoir jeté de l’eau chaude sur moi. Elle a pris un pilon. Elle voulait me frapper avec ça. C’est ainsi que j’ai vaincu mes douleurs atroces pour courir m’enfermer dans la maison » a-t-elle expliqué.

La coépouse accusée d’avoir commis cet acte a été arrêtée. Elle est détenue à Boké. Elle sera transférée à Conakry les prochains jours selon les proches de sa coépouse brûlée.

                                                                                Par Mamoudou Manet à Boké pour couleurguinee

Laissez un Commentaire

Your email address will not be published.

Articles Connexes