Actu

Urgent : Il pique une crise dans la manifestation du Fndc et meurt à l’hopital

single-image

Mamadou Billo Diallo, né en 1985, chauffeur a piqué une crise ce jeudi, dans sa voiture en pleine marche du Front national pour la défense de la Constitution. Ce jeudi matin, il a présenté deux t-shirts Fndc à sa femme. Il a porté un et lui a dit de porter le second. « Allons à la marche » a-t-il dit à sa femme. Place dans la voiture avec certains de ses amis auxquels il a offert le petit déjeuner. Direction Tannerie.

A hauteur de Kondebounyi il a dit à ses amis qu’il est fatigué. Il a cédé le volant à un occupant de sa voiture. Peu de temps après, il pique une crise dans sa voiture. Conduit à l’hôpital Sino Guinée, il a rendu l’âme. Mamadou Billo Diallo ne quitte pas chez son frère El Hadj Baldé qui habite au quartier Petit Simbaya, carrefour Washington.

Avant d’aller à la marche, il est passé justement chez son frère. Et c’est là-bas qu’il a donné le T-shirt à sa femme. Il laisse un enfant et une veuve. Le parti Union des Forces Démocratiques de Guinée a envoyé une délégation dans la famille mortuaire à Petit Simbaya, selon son frère El Hadj Baldé.

                                                                                                          Par Abou Bakr pour couleurguinee

Laissez un Commentaire

Your email address will not be published.

Articles Connexes