Actu

Urgent : Un chauffeur meurt au volant de sa voiture

single-image

Un chauffeur de taxi du nom de Alsény, originaire de Dalaba est mort au volant de sa voiture à 17h à Cosa ce jeudi, dans la Commune de Ratoma pendant qu’il roulait.

Mamadou Saliou Diallo, Commerçant à Cosa est témoin des faits:

« j’ai vu la voiture cogner le trottoir mais pour moi, il avait un problème avec les policiers vu que c’est la routine au carrefour Cosa ici, mais deux minutes plutôt j’ai vu une femme qui était assise côté passager descendre en criant à l’aide à l’aide » La femme descendue de la voiture explique que le chauffeur respirait difficilement « il a perdu le contrôle depuis qu’on était sur les rails, il respirait très difficilement et j’ai dit Monsieur, s’il vous plaît faites moi descendre, mais il ne m’a pas répondu. J’ai crié Monsieur, s’il vous plaît je veux descendre, il ne répond toujours pas et quand il est monté sur le trottoir je suis vite descendue. Pour moi il s’est évanoui mais un Monsieur s’est approché pour dire mais il ne respire pas il faut appeler un médecin vite »

Au moment où nous mettons en ligne cette triste nouvelle, la croix rouge assistée par la police routière cherche à le sortir de la voiture.

Par Ilyassou Diallo pour couleurguinee.info

Laissez un Commentaire

Your email address will not be published.

Articles Connexes