Le vendredi dernier aux environs de 4 heures du matin,  Oumou Sadjo Diallo âgée de 16 ans, couturière de son état a été réveillée par une balle perdue. Elle était en plein sommeil lorsque le fait s’est produit au quartier wanindara dans la commune de Ratoma.

L’oncle de la fille est un des témoins des faits

” Ca s’est passé aux environs de 4 heures du matin, au moment où tout le monde dormait. C’est une balle perdue et cette balle a percé les tôles avant de toucher la fille qui était avec sa tante dans la chambre. Alors, quand elle a reçu la balle entre le cou et son oreille, elle a crié et toutes les personnes qui étaient dans maison se sont réveillées pour lui demander y a quoi ? Elle a répondu en disant quelque chose m’a touchée au cou. Je vais mourir, aidez- moi s’il vous plait. Directement, nous l’avons envoyée dans une clinique à Enco 5 et elle a reçu les premiers soins. Les docteurs nous ont dit de partir à Ignace Deen. Arrivés là-bas, ils ont essayé d’extraire la balle, mais, ils n’ont pas pu. Alors, nous avons décidé de la ramener à la maison parce qu’on n’a plus de moyens pour la soigner. » a dit ce parent.

De son côté, la tante de la victime qui était avec elle au moment où elle a reçu la balle lance un appel aux bonnes volontés pour leur venir en aide.

« Je lance un appel aux bonnes volontés, de nous venir en aide parce que, on n’a plus de moyens pour la soigner. Aidez-nous »

Par Mamadou Yaya Bah pour couleurguinee